750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite tartine
Archives
3 mai 2010

Table de fête

Pour l'anniversaire de ma fille je fais un table de fête trés jolie, et je voudrais de partager quelques recettes simpa!!!

IMG_6310

Reccette Choux caramel creme a la vainille

Pate a choux pour 20 pers.

  • Eau 250 g
  • Sel 5g
  • Sucre 10 g
  • Beurre 100 g
  • Farine 150 g
  • Oeufs 250 g (5)

Melangez vous les premiers ingredients (eau,sel, sucre, beurre), portez a ebullitions et aprés incorporez et melangez la farine doucemente, retirez de feu et incorporz les ouefs, jusque a l'obtention de un pate bien integré.

Cherchez un poche a douche, et sur un plaque de cuisson formez petit boule trés regulier, cuisson 180° pour 20 min!!

Aprés preparez un creme patissiere et metrez au frigo, pour refroidir, et un caramel bien coloré pour le deco.

Garnier votre choux avec la creme patissiere et decorelez avec le caramel!!!

choux_caramel

Publicité
Commentaires
L
Merci, j'adore aussi la deco!! Je suis graphista et mon passion c'est la patisserie, c'est une historie de famille. <br /> Le note de musique et les petites etoiles son faite en pâte à sucre, je le preparé a la veille pour bien seche.
G
très sympa surtout le theme<br /> bravo pour la deco
M
ouahh ta table est superbe et j'ai louché sur ton beau gâteau qui trône au milieu de ta table.Ta note de musique est elle faite en pâte à sucre?<br /> Super tes petits choux aussi.
P
Très sympa la table!! Joyeux anniversaire a ta puce!!
O
Très jolie table, ta fille a dû être ravie. Bise.
la petite tartine
Publicité
Newsletter
Publicité