750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite tartine
Archives
5 juillet 2010

Un wekend merveilleux!!

Aujourd'hui Je vais me  reposer un petit peu, aprés un weekend bien complet:

Samedi: Une piece montée pour 100 personnes composée de 315 choux garnis de creme patissiere et chocolat

Dimanche: participation au cupcake camp paris avec ma princese Grace; j'ai fais 42 cupcakes decorée et Grace 8 cupcakes super mignons en forme d'animaux!!

Pendant le semaine je vais faire l' album photo de cette weekend, pour l'instant je vais metre le link que vous pouvez visiter:

http://www.cupcakecampparis.blogspot.com/

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
Au plaisir de t'avoir rencontré avec Grace et ses superbes cupcakes en forme d'animaux! Je n'avais pas pris mon appareil photo avec moi à mon grand regret, j'attends voir les tiennes. A bientôt!
C
Au plaisir de t'avoir rencontré avec Grace et ses superbes cupcakes en forme d'animaux! Je n'avais pas pris mon appareil photo avec moi à mon grand regret, j'attends voir les tiennes. A bientôt!
P
Vous pouvez déjà regardez l'album photo de cupcake camp!!
la petite tartine
Publicité
Newsletter
Publicité