750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite tartine
Archives
26 juillet 2010

Piece Artistique Langres

Avant de partir a l'Espagne je voudrais partager des photos de un piece montée que j'aime beaucoup!!

Le rempart de Langres et ses monuments (en pastillage et pâte à sucre)

composé de 315 choux garnies de créme pâtisière, nougatine, caramel et pastillage

catedral_langres_1

Cathedrale de Langres

montaje_pice_langres

1,10 x 80 cm de gourmandise!!!

piece_monte_langres1

entrada_langres

 

A la prochaine !!!

Publicité
Commentaires
P
Merci, Alain, mon professeur s'appelle:<br /> "the best", ja,ja.
A
Comment s' appelle votre professeur ???<br /> "pastillage"<br /> Bravo encore et bonne chance pour l'avenir <br /> alain
C
Veruska !! C'est juste incroyable, fantastique, hallucinant ! Je n'ai jamais rien vu de tel ! Bravo ! Tu as mis combien de siècles pour faire ça ?
O
oh la la quel travail et quelle patience il a fallu pour réaliser tout cela. C'est vraiment magnifique. Bise.
la petite tartine
Publicité
Newsletter
Publicité