750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite tartine
Archives
2 janvier 2011

Bonne Anée

Bienvenue à l'anne 2011, elle arrive avec plain d'activitées et gourmandise.

Il' y a dejà 1 an que j'ai commencé à ecrire mon blog!!! merci a tous pour vos visites et commentaires.

C'est vrai j'ai ne pas le temps de faire un article chaque semaine, mai au moins j'essai de rester en contact avec vous à transmettre ma passion pour la décoration de gâteaux et la pâtisserie.

Cette année "La Petite Tartine" a prevue d'inaugurer notre petit " Atelier-Magasin" dans le coeur de la Ville de Langres. Un endroit pour continuer avec les cours de cuisine, de decoration de gâteaux et les ateliers anniversaires, et pour aussi profiter d'un espace de rencontre entre blogeurs, chefs profesionels et cuisiniers amateurs.

Bientôt je mettrai la programation de cours pour Janvier et Février.

A la prochaine!

Publicité
Commentaires
C
Bonne année aussi, même si on se l'est déjà dit au téléphone !! Plein de douceurs pour toi !<br /> <br /> Grosses bises, <br /> <br /> Claire
la petite tartine
Publicité
Newsletter
Publicité