750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite tartine
Archives
9 février 2012

de retour :)

Bonjour a tous!!

pour commencer le mois en cours, j'ai passé une semaine en formation à Belfort, comme proffeseur M. Stéphane Klein dans son Atelier des Arts du sucre, une experience incroyable, j'ai fini trop fatigue mais ravi de la belle decouverte de nouvelles técniques en sucre!!

 

Voici une petite photo de ma premier piéce artistique, je suis trés contente de mon resultat final :) 

final de stage belfort

 

 

Aprés cette magnifique experience, je suis de retour dans mon atelier,

voici la programations pour le mois de février !!

 

programation février 2012

 

Je vous attends nombreux!!

A trés bientôt 

Publicité
Commentaires
la petite tartine
Publicité
Newsletter
Publicité