750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite tartine
Archives
29 décembre 2012

Meilleurs Voeux ;)

Bonjour les amis,

En cette fin d'année 2012 je voudrais remercier tous mes amis, élèves, et partenaires qui sont venus à notre atelier ou ont participé à un atelier degustation, un atelier anniversaire, une soirée musicale, un stage professionel ou pour commander des gâteaux personnalisés.

Pour moi chaque atelier est unique. Je travaille avec plaisir avec les enfants, les jeunes, les adultes, les collèges, les associations ou les groupes particuliers. Je transmets ma passion et mon savoir-faire afin que chacun trouve le bonheur dans le partage et le travail en équipe!!

Je vous envoie toutes mes pensées positives et productives pour cette nouvelle année gourmande qui commence ;)

 

meilleur voeux 2013 petite tartine

 

A bientôt!!

Veruska Pochon. La Petite Tartine

 

 

Publicité
Commentaires
la petite tartine
Publicité
Newsletter
Publicité