750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite tartine
Archives
18 février 2013

Photos, recettes et plus!

Bonjour les amis,

 

Après mon petit soucis avec le piratage de mon mail et quelques changements, je suis de retour avec vous, pour continuer à partager des recettes, des photos et faire de cette blog un endroit pour continuer à partager ma passion pour la pâtisserie, la gastronomie et le cake designer !!

 

Cette semaine je voudrais partager quelques photos de ma dernière visite au Sirha de Lyon "Coupe du Monde de la Pâtisserie 2013" je vu en direct comment l'equipe de France a gagné la Coupe (très émouvante), et aussi des photos des gâteaux et des ateliers (pour les amis qui n’aiment ou ne possédent pas facebook ;)

 

 

Et demain pour les amis qui nous souivent régulièrement, une petite recette sympa:

 

mousse jazmin-abricot

Cœurs jasmin-abricot, coulis gélifiées sur un sable breton au cacao 

 

Voila! bonne nuit et bonne semaine a tous, et n'oubliez pas de regarder la programations des atelier sur notre site:

http://www.atelierdepetitetartine.com

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vous savez quand aura lieu l'atelier duo ?<br /> <br /> Bonne semaine
la petite tartine
Publicité
Newsletter
Publicité