750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite tartine
Archives
2 janvier 2014

Meilleurs voeux ;)

 

C'est l'heure pour la Petite Tartine de présenter ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Je vous souhaite une année pleine de joie, de bonheur, des bons moments de partage en famille ou entre amis, de la santé et de la gourmandise bien sûr, - avec mesure  ;)

  

gourmandises 2014 copia

 

Je tiens tous vous remercier: clients, amis, partenaires et fournisseurs qui chaque année me suivent, m’encouragent et me donnent leur avis positif sur mon travail! 

Pour notre part nous continuons avec les ateliers à partir de 5 ans, 3 catégories cette année:

Junior (5 - 12 ans) pendant les périodes de vacances scolaires

Ados (13-18 ans) 1 atelier tous les 2 mois, donc le premier en février!

Adultes (à partir de 18 ans) tout les mois :)

 

Tout au long de l’année des invités venus d'ici et d'ailleurs viendront compléter nos offres d’ateliers, de cuisine, de pâtisserie, d’œnologie, et de cake design entre autres.

 

Et pour terminer je vous invite à découvrir notre production artisanale dans notre boutique (3 Jean Roussat) chaque mercredi, vendredi et samedi :

des biscuits, des chocolats, des macarons et des gâteaux à la mesure de votre imagination vous attendent !

 

 

vitrine

choco1

macarons

panier 2

 

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures gastronomiques !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs vœux
la petite tartine
Publicité
Newsletter
Publicité