750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite tartine
Archives
4 février 2014

Des nouvelles et mise à jour

Bonjour les amis, 

j'etait absente de mon blog pendant une petit moment, mais ça c'etait avant!

Voici des nouvelles, une mise a jour et quelques photos ;)

 

Atelier Pâte à sucre du 03 fèvrier:

Jessica et Aurelie sont venues hier à notre atelier, pour apprendre à travailler la pâte à sucre, la découverte d'une matiére souple et parfois pas facile à travailler, mais avec pacience elles sont arrive à créer son premier gâteau décore, fière de mes élèves je vous pésent un petite aperçue en photos:

 

DSC_0575

DSC_0563

DSC_0567

DSC_0569

Merci a Piment Rose (Rue Diderot-Langres) pour nous preter le sac à main, que nous avons utilisé comme modéle.

 

 

 

Academie Nationale de Cuisine

Le dimanche 02 février dans notre atelier a eu lieu la réunion de l'Academie Nationale de Cuisine (Délegation Haute-Marne), avec la présence de notre délegué regional M. Olivier Billiard, mon parrain M. Thierry Thierreux et les autres membres de la délegation, nous avons passe un très bon moment et la partie plus emouvant c'etait l'intronisation de M. Coutin Cyril et moi, comme nouveaux membres de cette belle famille! Je suis fière d'être parmi vous.

Voici quelques photos:

 

    DSC_0484

DSC_0540               DSC_0548

DSC_0543

 

Et pour finir ce soir , une mise à jour vite fait :)

 

Jeudi 06: spécial Eclairs (encore 2 places)

Lundi 10: spécial Opéra (encore 2 places)

Jeudi 13: spécial Saint Valentin (COMPLET)

Jeudi 20: Atelier pain et snacking (encore 2 places)

Dimanche 23:Pivoines en sucre avec Mila Iquise (encore 2 places)

mila pivoines

 

Mardi 25: Atelier enfant Petite Tartine-Chats Perchés (COMPLET)

Jeudi 27: Atelier enfant Petite Tartine-Chats Perchés (COMPLET)

 

Voila, voila c'est tout pour aujourd'hui, la semaine prochaine la programmation de mars

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
la petite tartine
Publicité
Newsletter
Publicité