750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite tartine
Archives
2 juillet 2011

Bienvenue les vacances

Bonjour a tous!!

C'est parti pour les vacances!! et je recommence mon blog cheri!!

Aprés beacoup de temps sans pouvoir écrire sur mon blog, je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont contacté pour me demander le calendrier des cours de cuisine, des ateliers à domicile, ou des nouvelles.

Maintenant j'ai terminé ma formation, nous avons demenageé, nous avons commencé aussi les travaux pour notre atelier sur Langres!! et bien sûr je continue avec les atelier a domicile, les activités et la participation à divers salon de gastronomie et concours de pâtisserie.

Aujourd'hui je voudrais partager de jolies photos d'un atelier découverte de la pâte a sucre sur Langres. Je remercie Mme. Farina qui nous a ouvert sa maison et l'a mise à disposition pour travailler.  Nous nous sommes bien amusées à faire de jolis types de fleurs différentes, avec des emporte-pieces ou à la main. Nous avons terminé par une petite déco en tout simplicité et beauté pour utiliser les créations du jour!!

atelier1-farina

 

 

atelier2farina

 

 

atelier3

 

atelier4

 

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Avez-vous un programme pour vos ateliers ?<br /> Je cherche à faire un cadeau et j'ai pensé au cours de cuisine. <br /> Merci !<br /> Céline
la petite tartine
Publicité
Newsletter
Publicité