750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite tartine
Archives
4 septembre 2010

Vive la rentrée!!

Après des longues vacances, je retourne sur mon blog.

Je retourne avec plein d'idées, des nouvelles, des recettes et beaucoup d'activités, ça y est les vacances sont finies!!!

Merci pour tous les commentaires que vous m'avez envoyé pendant mon absence ^^

Et pour bien commencer des jolies photos des gâteaux!!

anne_valerie1

anne_valerie_2

Une degustation pour un gâteau de mariage (rose-azahar , fruit de la passion -chocolat)

arturito_cars_2

arturito1_cars

Pour la fete d'anniversaire de mon petit Arturo

moto_julie1

moto_julie3

moto_julie2

Gâteau moto et tournesol pour mon amie Julie, c'est sa propre moto en miniature sucrée.

A la semaine prochaine avec plus des nouvelles, au revoir!!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo, ils sont tous super joli, du travail de PRO !!!
M
Bonjour,comment as tu fait la moto?<br /> car on me demande faire un gâteau 3d en forme de moto mais je ne sais pas trop comment faire pour qu'il tienne debout et que ce soit ressemblant!<br /> si tu as une idée pour m'aider ce serait gentil.<br /> <br /> sinon tes gâteaux sont magnifique!
G
bravo quel travail<br /> bon entree !!!
V
Superbe réalisation !
la petite tartine
Publicité
Newsletter
Publicité